Licences 2022, quelques infos importantes ...
Le club est réaffilié à la FFTRI pour l'année 2022, vous pouvez donc renouveler votre licence pour les anciens ;-) ou en prendre une nouvelle pour les autres, notamment celles et ceux en Pass Tri actuellement (si l'expérience vous plait bien entendu !).
Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur ADHESION, tout y est indiqué pour la procédure et les tarifs.
2 rappels néanmoins pour une licence :
- c'est bien le montant total en € qu'il faut prendre en compte (partie fédérale et cotisation club),
- "la licence compétition" est faite pour celle ou celui qui vient de manière régulière aux entrainements proposés et qui s'inscrit à plusieurs courses dans l'année, "la licence loisir" étant davantage réservée à celle ou celui qui s'initie de manière progressive au triathlon avec l'objectif de prendre un dossard sur une petite distance.
Notre Président, Jean, va devoir entrer en contact avec certaines et certains d'entre vous, les montants des chèques envoyés n'étant pas les bons. Pour éviter cela, n'hésitez pas non plus à le contacter en amont.
PERMANENCE PROPOSEE LE SAMEDI 11 DECEMBRE DE 10H à 12H (PISCINE RANSON).
Merci à toutes et tous de votre attention.
Les membres du Bureau.
Championnat de France des clubs de Division 3 Triathlon
Cela se passe demain matin 8h30 pour la Zone Nord à Pontarlier (25), objectif : une place parmi...
Triathlon de Deauville : la suite pour 12 de nos licenciés...
12 licenciés avaient aussi fait le déplacement avec Lolo pour en découdre sur les différents...
1ère manche D2 Triathlon F à Dunkerque : une 3ème place !
2022, troisième année de participation pour les Calaisiennes au Championnat de France des clubs...
Loïc entre dans la famille des IRONMAN !
Ce week-end, lors du triathlon de Deauville, notre Lolo s'est élancé en toute décontraction, ou...
3ème manche de D2 H Duathlon : une belle 2ème place !
Pour cette 3ème étape aux Herbiers, avec une formule contre-la-montre (5km CAP / 20km vélo/2,5km...
3ème manche D1 Duathlon F aux Herbiers : 1er podium !
Elles l'ont fait, elles tournaient autour depuis quelques courses, le 1er podium de notre équipe...