6ème place pour les filles de D1 Duathlon à Parthenay !
L'équipe féminine clôture le beau week-end sportif du Lys Calais Triathlon avec une très belle 6ème place, dans la continuité de la saison écoulée. Sur 17 équipes engagées, les filles se classent 6èmes et 1er club régional ;-).
Jo, Sophie, Linda, Jade et Aubane n'ont pas démérité sur un parcours exigeant, avec un temps plus venteux et plus frais que les garçons.
1er Top 10 pour Jo avec un gros vélo qui lui a permis de prendre rapidement ses distances et de conforter sa place devant. Sophie toujours placée tout en régularité signe une encourageante 21ème place, suivie de près par Linda 25ème qui a été éprouvée par le froid dans sa T2. Nos 2 jeunes U23 font aussi une course pleine avec Jade 58ème et Aubane 61ème.
De bonne augure pour la prochaine manche programmée dans un mois, le retour progressif du soleil permettra sans nul doute de s'entrainer dans de meilleures conditions.
G0 GO GO ! Nouvelle date pour l'AG 2022...
En Bureau du 10 janvier, les membres ont acté le report d'1 mois de la date de notre Assemblée...
BAYMAN TRIATHLON DU MONT SAINT MICHEL
Les inscriptions sont ouvertes ce jour à 10h.Une page est y dédiée dans l'espace Membres avec le...
Invitation à l'Assemblée Générale du club le 3 Février 2023
Licenciés jeunes et adultes, parents, partenaires institutionnels et sponsors privés sont...
Arbre de Noël des jeunes !
Le samedi 17 décembre, 45 jeunes de l'école de triathlon ont participé au traditionnel Arbre de...
Mélyssa Thélu élue MISS CALAIS 2022 !
Toutes nos félicitations Mélyssa ;-)
Ho, Ho, Ho, c'est moi le Père Noël !!!
Bonjour à toutes et tous,Nous organisons le samedi 17 décembre 2022 le désormais traditionnel...